Mon courtier énergie: C.A. en hausse de 18% en 2024
information fournie par Zonebourse 17/01/2025 à 12:29
Dans un communiqué, la société de courtage en énergie pour les entreprises dit avoir attiré plus de 11.000 nouveaux clients l'an dernier, avec un portefeuille qui atteignait 45.000 comptes en fin d'année.
Si elle prévoit un retour à la rentabilité opérationnelle en 2025, l'entreprise a décidé de reporter ses objectifs annuels d'un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros et d'un résultat d'exploitation de cinq millions d'euros, désormais décalés à horizon 2028.
'Comme attendu, le groupe reporte ses objectifs qui semblaient intenable pour 2025', commentent les analystes de TP ICAP Midcap dans une note de réaction.
'En revanche, le décalage en 2028 est plus surprenant et décevant', estime la société de Bourse, qui maintient sa recommandation 'conserver' et son objectif de cours de 5,9 euros.
Mon courtier énergie dit prévoir, à l'occasion de la prochaine publication de ses résultats annuels 2024, la présentation d'un plan d'action stratégique devant permettre l'atteinte des objectifs financiers 2028.
Au 31 décembre dernier, sa position de trésorerie s'établissait à 7,6 millions d'euros, contre 7,9 millions au 30 juin 2024.
Suite à cette publication, le titre affichait un gain de 1,3% vendredi à la Bourse de Paris.
| 5,1500 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Après avoir adopté vendredi la partie recettes du budget de la Sécu dans un scrutin à suspense, l'Assemblée y a réintroduit l'emblématique suspension de la réforme des retraites. Mais son avenir reste suspendu à un vote très incertain sur l'ensemble du projet de ... Lire la suite
-
Le champion du streaming vidéo Netflix s'est entendu avec Warner Bros Discovery (WBD) pour racheter l'essentiel du groupe de médias, valorisé 83 milliards de dollars, mais des doutes planent sur l'avis des régulateurs. Sous réserve de leur feu vert, la plateforme ... Lire la suite
-
Les députés français ont rétabli vendredi en deuxième lecture la suspension de la réforme de 2023 sur les retraites dans le cadre des débats à l'Assemblée nationale sur le budget de la Sécurité sociale pour l'an prochain. Cette nouvelle suspension de la réforme ... Lire la suite
-
L'architecte américano-canadien Frank Gehry, l'un des rares de sa profession à s'être hissé au rang de superstar à travers la planète, est mort vendredi à l'âge de 96 ans, a fait savoir à l'AFP l'équipe de ce maître du déconstructivisme. A l'origine de bâtiments ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer